Immigration CONFIEZ NOUS VOTRE PROJET !

Les démarches d’obtention de visas US sont longues et fastidieuses. Vous voulez vous installer aux Etats-Unis ? Pourquoi ne pas penser à la Green Card ? Il existe en effet une solution pour obtenir votre Green Card, si tant est que vous en ayez les moyens ! Cette alternative, le programme EB-5, vous permettra d’accéder au titre de résident permanent. Grâce à notre partenaire AscendAmerica, nous vous accompagnons et conseillons tout au long de ce processus. Nos experts de l’immigration vous orienteront vers les meilleurs avocats.

Vivez, travaillez, et scolarisez vos enfants aux Etats-Unis grâce au Visa EB-5 !

LE PROGRAMME EB-5

Si le programme EB-5 n’est pas nouveau, il n’est pas si répandu. Et pour cause, il ne concerne qu’une petite minorité d’investisseurs capables d’investir des sommes très importantes aux USA. Il faut en effet, pour pouvoir bénéficier du visa EB-5, être capable d’investir entre $500,000 et $1,000,000, mais ce n’est pas tout !

Outre injecter de l’argent dans l’économie américaine, il faut également être en mesure de contribuer au marché de l’emploi américain.

Il faudra ainsi créer au minimum 10 emplois pour des citoyens américains. Ce sont là les deux conditions sine qua non. Mais ce programme à l’avantage de ne pas vous obliger au devoir de la gestion entrepreneuriale. En d’autres termes, en recourant à cette solution, vous pourrez devenir résident permanent que vous décidiez de vous lancer ou non dans une activité commerciale, que vous soyez salarié, ou encore retraité.

LES CONDITIONS D’INVESTISSEMENT

Pour prétendre au visa EB-5 et investir dans un Centre de Développement régional, vous devrez établir à l’U.S Citizenship and Immigration Services (l’USCIS) une traçabilité claire de votre investissement en fournissant les documents suivants :

LES ETAPES DU PROGRAMME EB-5